Au mois d’avril prochain, une nouvelle version de GP-Planning va voir le jour.
Pour vous faire patienter, nous vous proposons de vous faire découvrir les prochaines fonctions que vous trouverez dans notre logiciel.
Et pour commencer, nous allons vous parler des modifications apportées dans l’écran de suivi des tâches.
Nous avons ajouté sur cet écrans 2 filtres supplémentaires pour vous permettre de mieux gérer vos équipes.
La vision 360 ° : Deux nouveaux filtres
Lorsque vous avez enregistré les tâches de vos projets, vous pouvez vous demander quelles sont celles qui doivent démarrer prochainement.
De la même manière, vous avez probablement besoin de connaitre quelles sont les tâches non terminées et pour lesquelles la date de fin prévue est dépassée.
Avec nos deux nouveaux champs de filtre, vous pouvez à présent retrouver rapidement tous ces éléments en quelques clics
Ces filtres peuvent être combinées à d’autres critères.
Par exemple, trouver toutes les tâches de la catégorie « relance téléphonique » pour la ressource « Pierre » et dont la date de début prévue est entre le 28/02/2015 et le 03/03/2015.
Vous pourrez ensuite exporter cette liste et l’envoyer à la personne intéressée ou la travailler dans un tableur en vue d’une présentation.
Le mois prochain, nous découvrirons une nouvelle fonctionnalité de GP-Planning.
Et en attendant, nous vous souhaitons bonne continuation dans vos projets.